Cahier d’inspirations

Je ne sais pas vous, mais moi quand je me prépare à faire un de ces pas qui comptent dans la vie, j’ai tendance à préparer un million de scénario possibles.

Déménager ne déroge pas à la règle. Depuis plusieurs semaines déjà, je bouillonne d’impatience à l’idée de prendre possession de notre nouvel espace. Je trépigne par dessus tout à l’idée de décorer ce nouvel espace qui est aujourd’hui TRES scandinave aka. tout blanc et sans aucune personnalité.

Pinterest est donc devenu ma plateforme de prédilection et je crois que je suis devenue un peu board happy.

En plus d’être board happy, je suis YouTube happy à réviser les différentes techniques de peinture, de tapisserie, de DIY.

Et vous, quelles sont vos inspirations du moment?

Vivement la crémaillère!!!

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un

