2015 sous le signe de la santé

Entre la nouvelle année, le déménagement et mon nouveau poste, j’ai décidé de reprendre un peu ma santé et ma forme en main car je me suis un peu (beaucoup) laissée aller lors de mon année à Londres avec tous les allers/retours et la fatigue engendrée par ces voyages.

Pour commencer du bon pied et avant d’ouvrir enfin un compte en banque, le premier pas vers ma remise en forme a été l’achat d’un extracteur de jus.

extracteur2

Ce qui est génial avec la popularité acquise par les cures de jus de fruits c’est qu’il est à présent devenu abordable d’acquérir un extracteur au lieu d’une centrifugeuse.

Les extracteurs agissant à froid, ne détruisent pas autant de nutriments que les centrifugeuses. La cerise sur le gâteau est que les jus se conservent plus longtemps donc pas besoin de tout sortir le matin, vous pouvez faire vos jus le soir et les boire au petit déjeuner.

Pour le moment je n’ai pas vraiment vu les bienfaits de boire des jus au quotidien car cela ne fait que quelques jours, mais si j’en crois ma forme en Thaïlande, ça devrait venir rapidement, même si bien entendu les fruits d’hiver sont tout de même un peu moins fun que les fruits fraîchement cueillis sur place.

Evidemment, j’ai pour ma part opté pour un modèle danois étant sur place, mais vous pouvez en trouver facilement en France chez Darty ou chez Amazon.

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un

