Bye, bye London

Et bonjour Copenhague!

Plus que quelques jours à Londres (et une longue conférence en Espagne) et je m’envole pour le Danemark pour m’installer enfin à plein temps avec mon Viking de chéri.

Comme d’habitude, un déménagement international c’est franchement casse pieds. Heureusement je n’ai pas acheté de meubles lors de mon séjour ayant vécu dans un meublé.

Il en va tout autrement des vêtements et des chaussures. Malheureusement je ne me suis toujours pas soignée de ce côté là et j’ai été presque choquée de la quantité de vêtements que j’ai acheté en une petite année (ne parlons même pas des chaussures, ce serait indécent). Les soldes permanentes coûtent au final très cher car nous allons devoir désormais acheter un nouvel appartement suffisamment grand pour les jeux vidéo de Monsieur et la garde robes de Madame.

Est-ce que j’ai l’intention de réduire la taille de ma garde robes? Non, absolument pas. Quelque part, vêtements et chaussures sont une vraie thérapie pour moi, ils me font du bien même si je porte tout le temps la même chose.

Aspen Point Toe Court_LKBennett

Pour expédier les 3 sacs d’affaires qu’il me restait à envoyer, j’ai choisi le service Send My Bag, je vous ferai une petite revue du site une fois les sacs livrés pour avoir une vue complète de leur service.

Au final, je ne pense pas que Londres va me manquer car c’est une ville épuisante, stressante et au final un peu trop grande à mon goût. Cependant, les musées et galeries vont me manquer. Je suis totalement accro des musées londoniens dont les collections sont absolument extraordinaires. Londres reste à 2 heures d’avion, les escapades ne sont pas exclues.

British-Museum-51

 

Le gros côté positif est que je pars dans le cadre de mon travail et donc c’est ma boîte qui s’occupe de me faire faire un numéro de sécu danois (YAY!!!). Malheureusement, je vais devoir me coltiner moi même les trucs sympas comme l’ouverture d’un compte en banque, trouver un cours de danois, faire faire une carte de transports et tout plein d’autres choses très sympas que j’adoooooore (sic).

Pour ceux que cela intéresse, restez connectés car je vous prépare une petite série d’articles sur mon installation chez les Vikings.

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un

