La machine à transformer les choses

Il y a quelque temps de cela, j’ai décidé de me remettre à la couture. J’avais envie de développer un peu mon esprit créatif, de réajuster mes vêtements et de créer des trucs un peu originaux pour la maison.

J’ai donc décide d’investir dans une petite machine que j’ai trouvée sur Amazon, la AEG 1715. Elle est assez légère, facile à manipuler et pas trop encombrante. La cerise sur le gâteau est son prix d’une centaine d’euro. Livrée au Danemark depuis l’Allemagne car malheureusement, Amazon n’est pas présent au pays des mangeurs de cochon.

 

51ACo-FbMeL._SL1000_

 

 

 

Je ne vous cache pas que les premiers moments ont été un peu galères. Mon fil a commencé à faire de gros paquets, mais un coup de fil et un petit tout sur internet ont résolu cela en trois coups de cuillère à pot.

J’ai encore beaucoup de tests à faire et la route ne fait que commencer. Restés connectés pour mon prochain article où je vous montrerai ma première création.

2 réflexions sur “ La machine à transformer les choses ”

  1. Ah moi aussi j’apprends à domestiquer la bête j’ai commencé par des réalisations pour halloween! housses de coussin noir et rouge et dessus de cheminée avec fanions. Je craque aussi pour les vieux jeans à transformer.. pour les vêtements vraiment portables par contre ce sera plus laborieux je sens. J’attends de voir ta création.

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un

