Reprendre le sport, London edition

logo-soho-gyms-london

J’ai beau vivre à Londres depuis déjà presque 5 mois, je ne me fais toujours pas au climat. Il fait froid, il fait gris et il fait moche. J’avoue que nous avons eu un regain d’espoir quant à l’arrivée éventuelle du printemps ces deux dernières semaines, mais ces espoirs ont été vite anéantis par le retour du froid et l’arrivée de la grêle.

Lors de mes récentes vacances à Bornéo, j’ai pris conscience qu’il était peut être temps de reprendre le sport notamment pour encore plus en valeur mon joli maillot de bain.

Je me suis donc décidée à m’inscrire et ai enfin fait ma première séance depuis un bon moment. Et là c’est le drame. Nous sommes le lendemain et mes cuisses me font tellement mal que j’ai même du mal à descendre les escaliers de mon appart. Vous pensez bien que je n’y suis pas allée en mode relax, non j’ai attaqué tout de suite par une bonne séance d’une heure de cardio, sinon ce ne serait pas drôle.

La bonne nouvelle c’est que mon cœur et mon souffle vont plutôt bien. Mes muscles en revanche ont besoin de se réveiller un bon coup car des courbatures comme celles-ci, je n’en avais pas eu depuis un bon moment malgré les étirements.

Prochaine étape? Faire un bilan personnalisé avec l’un des coachs de la salle et roule Marinette, on est partis pour un long périple pour reperdre la cellulite qui s’est perfidement incrustée sur mes cuisses et retrouver de jolies fesses bien rondes et un corps tonique. Si en prime les séances de yoga peuvent me permettre de réduire ma consommation d’air en plongée alors tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Je vous ferai des updates de temps en temps sur mon évolution et rdv quelque part sous les tropiques pour la prochaine séance bikini.

 

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un

