iHerb au UK – Le gros fail

Depuis que je vis à Londres, j’ai commandé deux fois chez iHerb. La première fois que j’ai commandé, j’ai opté pour la livraison suivie par DHL qui arrive en 2 ou 3 jours et qui est à 8$.

La seconde j’ai opté pour la livraison classique à 4$. J’ai passé ma commande il y a un mois et elle ne me parviendra que lundi.

Malheureusement, les deux fois j’ai eu une assez mauvaise surprise: les frais de douane. Alors qu’en France je n’en ai jamais payé, au UK cela semble assez systématique.

Du coup, si l’on ajoute les frais de douane aux frais de port, les prix commencent à ne plus être si intéressants que cela car mine de rien ce n’est pas donné ces choses là. Pour une commande de 40$ j’en ai pour 12£ de frais de douane donc assez mitigée quant aux commandes iHerb livrées au UK.

Et vous, est ce que cela vous est déjà arrivé de devoir en payer?

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un

