Maturité y es-tu?

bfmbusiness

J’ai beau adorer la nouveauté, je réalise que moi aussi j’aime avoir des points de repère.

Depuis que je suis à Londres et comme quand je vivais à Paris, le matin j’aime écouter BFM Business. L’émission est, depuis des années maintenant, présentée par le même journaliste, Stéphane Soumier.

J’ai pris l’habitude que sa voix accompagne mon réveil et mon petit déjeuner et puis il y a quelques jours il a décidé de prendre des vacances. Tout est normal jusque là, il est comme tout le monde, il a le droit d’en prendre. Figurez vous que cette matinale n’avait plus la même saveur. On s’habitue à un timbre, un rythme qui créent eux mêmes un rythme.

Evidemment pour une personne comme moi, c’est un peu le drame car comment m’expliquer à moi même que malgré mon amour de la nouveauté je me retrouve déstabilisée par ce tout petit changement?

Prendre conscience qu’on est un peu comme tout le monde c’est tout de même un peu bizarre. Serait ce l’âge? Aurai-je enfin besoin de stabilité du haut de mes 25 anssssssss?

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un

