Un temps pour chaque chose

AVA-36121-1Il y a quelques mois, je vous parlais ici de mon Avalon Organics, Deep Moisturizing Conditioner, Awapuhi Mango Therapy danc cet article. 

Depuis cet article, la Tamise a coulé sous le Tower Bridge et cet après shampoing ne me convient plus du tout. Quand j’ai commencé à l’utiliser, j’étais blonde. Blonde un peu décolorée par la coiffeuse et beaucoup par le soleil. Je plongeais tous les jours, plusieurs fois par jour et enfin je passais mes journées au soleil.

Evidemment, à Londres les seuls UV que je pourrais croiser seraient dans une cabine à UV. N’étant pas encore assez anglaise pour les fréquenter, ce risque là est écarté. Ne remuons pas non plus le couteau dans l’huître puisque les seules plongées que je fais depuis quelques mois sont dans les flots de voyageurs encore endormis du métro londonien.

Après avoir méticuleusement réparé mes cheveux, les avoir remis d’aplomb, je range au placard mon Deep Moisturizing Conditioner qui  moisturize un peu trop deep  mes cheveux fins qui sont désormais en parfaite santé et qui vont se refaire une beauté avec un nouvel allié qui ne demande qu’à être adopté.

Mais ce n’est qu’un au revoir car soyons réalistes. Vous croyez vraiment que je vais renoncer au soleil, à la plongée et à la mer?

 

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un

