[J’ai testé pour vous] La boutique Aroma-Zone

L’autre jour, j’avais besoin de quelques petites babioles chez Aroma-Zone et je ne voulais par conséquent pas commander en ligne pour éviter les frais de port.

RDV donc dans le boutique AZ du boulevard St Germain à Paris. On était en semaine et en fin d’après midi, dès l’entrée ça se complique. La boutique est blindée et l’énorme meuble en plein milieu de l’allée empêche totalement de circuler.

N’aimant pas vraiment perdre mon temps à jouer des coudes pour essayer d’accéder aux rayons, je décide de demander à une vendeuse. N’en voyant aucune, je m’adresse à celle qui est en caisse. Quelle drôle d’idée ai-je eu là?! La demoiselle s’est contentée de m’aboyer qu’elle était en caisse et qu’en gros elle avait autre chose à foutre. Je suppose qu’il aurait été trop aimable de m’indiquer l’une des vendeuse qui ne portent ni badge, ni tenue spécifique.

Après avoir enfin trouvé une vendeuse, au lieu de répondre à mes question, elle m’envoie vers l’un des ordinateurs au fond du magasin pour aller moi même chercher une recette. Evidemment, ça m’a un peu agacée car je lui demandais juste à quelle concentration se dosait la mousse de babassu. Elle a commencé à essayer de me noyer dans des pseudo termes scientifico n’importe quoi auxquels elle ne comprenait pas grand chose.

En faisant cela, elle est arrivé au terme de ma patience. Au vu de son incroyable utilité, je l’ai envoyée paître et je me suis débrouillée par moi même.

Bilan de la virée: plus jamais ça et vive internet où aucune odieuse pétasse ne vient vous prendre la tête.

Une réflexion sur “ [J’ai testé pour vous] La boutique Aroma-Zone ”

  1. Oui la boutique Aroma-zone, c’est l’enfer. J’ai tenté d’y mettre les pieds plusieurs fois et chaque fois je suis repartie épuisée d’avance par une file d’attente désespérante aux caisses et les ruptures de stock conséquentes au monde que l’on trouve dans ce magasin.
    Heureusement, il y a le site internet. Et pour passer outre les frais de port, il y a les commandes groupées avec les collègues converties à Aroma-zone.

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un

