Made in France

madeinfranceEn France on fait des trucs absolument extraordinaire. On fait des choses avec rien du tout à commencer par la relance.

En France certains cadors semblent avoir trouvé la formula magique pour que l’économie reparte comme en l’an 40.

Certains pays comme l’Allemagne ont mis en place une flexibilité des horaires de travail permettant aux entreprises de gérer leur main d’oeuvre en fonction de la demande des clients et du marché. D’autres pays permettent de cumuler plusieurs activités afin de moduler ses revenus en fonction de ses besoins.

En France, nous avons choisi de passer aux 35 heures, de récupérer en impôts ce que les gens gagnaient en faisant des heures supplémentaires. On souhaite baisser les plafonds de statuts qui permettent de cumuler une activité libérale et une activité salariée. Depuis quelques temps, nous avons également choisi de fermer les magasins le dimanche et le soir.

Et oui, la France a trouvé la formule magique. On gagne moins, on paie plus d’impôts, on tambouille tout ça à la sauce 2013 et oupla boum on obtient la relance made in France.

Si vous avez des réclamations, c’est pas de notre faute, c’est celle de (barrer les mentions inutiles) la Grèce, la mondialisation, les pays de l’Est, la concurrence déloyale des pays à bas salaires.

Publicités

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s