Haul iHerb

Sans plus attendre, voici sur quoi j’ai jeté mon dévolu sachant que j’ai testé chacun des produits avant de vous en parler sinon franchement je n’en vois pas l’intérêt.

Ce truc est une tuerie intersidérale. Ce sont des barres qui font environ 200 calories chacune et qui sont composées de dattes, de noix, d’amandes, de pommes, de raisins secs avec une pointe de cannelle. La texture est proche de celle des barres de céréales un peu chewy et le goût fait vraiment penser à une bonne tarte aux pommes. J’en suis dingue et je pense que j’en rachèterai ici pour mes snacks de la journée et que j’en ferai un gros stock à Paris.

HFD-45302-1

Elles sont parfaites pour le milieu de matinée et entre deux plongées car elles apportent de l’énergie tout en ne plombant pas l’estomac ce qui peut être très désagréable avec la pression de l’eau. C’est une excellente alternative aux fruits que je mange du coup en alternance.

Cela fait quelques jours que je teste ce nettoyant pour le visage. Tout d’abord, son odeur de lavande est super agréable. Le gel est très frais et produit une mousse assez fine et abondante donc pas la peine d’en mettre trois tonnes. Il nettoie bien sans décaper et quand on prend 4 douches par jour, c’est primordial.

AVA-35305-1

La peau est vraiment fraîche et douce après l’avoir utilisé donc jolie surprise.

Vous savez à quel point j’adore les clémentines et le gingembre quant à lui me transporte d’un seul coup en Asie. La combinaison des deux offre une super odeur fraîche et naturelle bien vivifiante surtout quand il fait 40°C dehors.

ADN-00259-1

Il mousse bien et se rince très bien, ne dessèche pas la peau. En l’utilisant avec une fleur de douche, on utilise très peu de produit pour se laver donc je pense que le flacon de 300 ml devrait durer un moment.

Rien que l’odeur est une tuerie. Bien que l’on ne sente pas du tout le thé vert, l’odeur de la poire me fait penser aux bonnes compotes de poire d’automne. Le gommage cependant est assez quelconque. Il fait son boulot en laissant la peau lisse et douce.

DES-22311-5

J’avais un peu peur de l’odeur de l’amande car c’est une odeur qui a tendance à m’écœurer, mais j’ai été agréablement surprise de découvrir que cette dernière était très discrète. Quant à l’efficacité du produit, elle est correcte. Les grains sont fins et ne décapent pas la peau, le produit est bien dense et ne coule pas comme certains gommages que j’ai pu tester et il ne dessèche pas la peau.

DES-22094-0

 

Il sent bon la mangue, il est bien épais et rend mes cheveux tous doux. Que demander de plus? Evidemment, l’odeur étant naturelle, elle ne reste pas 107 ans sur les cheveux, mais ayant de toute manière les cheveux courts, je ne peux pas les sniffer.

AVA-36121-1

Ce qui est cool sur iHerb c’est qu’à chaque commande on peut commander un produit gratuitement parmi une liste de produits disponibles. Pour ma part j’ai choisi le stock pour les lèvres Sierra Bees à la vanille qui hydrate à la perfection grâce à la cire d’abeille et à la vitamine E et qui sent en prime divinement bon la vanille naturelle.

MBE-00309-6

Une réflexion sur « Haul iHerb »

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un

