A Good Mandarin is Hard to Find

A good mandarin is hard to find - OPI
A good mandarin is hard to find – OPI

Oui je sais, je viens seulement maintenant de faire l’acquisition de mon premier vernis OPI. Je n’avais jamais franchi le pas en France parce que je trouve qu’au prix où ils coûtent, c’est un peu du racket alors quand je suis tombée dessus à moins de 6€ et bien je n’ai pas hésité.

J’ai donc opté pour ce bel orange bien vif qui fait ressortir mon bronzage.

Je savais que ces vernis étaient de bonne qualité et qu’ils tenaient bien, mais là franchement c’est assez stupéfiant.

Je l’ai posé sans base et sans top coat, en espérant ne pas jaunir mes ongles à la longue. Croyez le ou non, mais je l’ai posé il y a quatre jours. Entre temps, il y a eu la plage, le sable, une dizaine de plongée et le soleil.

A good mandarin is hard to find - OPI
La mandarine après 4 jours de rude mise à l’épreuve

Chapeau pour la tenue parce que dans ces conditions là, mes vernis tiennent rarement aussi longtemps et en étant juste à peine abîmés.  Je suis donc super méga fan et je vais très certainement agrandir ma collection pour la ramener en France avec plein de couleurs bien pêchues.

Au prix où ils coûtent ici, pourquoi se priver? Pour ne rien gâcher, les vernis Essie sont au même prix que les OPI, mais je ne suis pas fan des pinceaux super fins sur les versions américaines.

Il faudra quand même qu’on m’explique pourquoi une traversée de l’Atlantique double les prix des produits.

 

 

 

 

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un

