Hey Sailor

Ce machin est un projet fou qui me fait bien rêver donc s'il y a des amateurs pour me le financer, contactez moi en MP.
Ce machin est un projet fou qui me fait bien rêver donc s’il y a des amateurs pour me le financer, contactez moi en MP.

Est ce que vous avez déjà remarqué ce phénomène étrange? Quand les gens montent sur un bateau notamment pour une excursion, ils sont instantanément atteints du syndrome de la main miss France.

Que ce soit à Paris ou dans des lieux exotiques, les chalands embarqués sur des bateaux vous font des coucous de leur barque comme si vous étiez leur BFF. Que vous soyez sur la rive ou sur un bateau de plongée, ils se prennent pour miss France ou la Reine d’Angleterre.

Je ne sais pas pour vous, mais moi ce phénomène, je ne l’ai jamais compris. Est ce que quand vous êtes sur la terre ferme vous faites des coucous frénétiques à tous les passants sous prétexte que vous êtes en excursion ou en balade?

Le phénomène du touriste en bateau me fascine et m’intrigue.  Est ce que c’est l’eau qui rend les gens aussi communicatifs en mode regardez moi, je suis sur un bateau!! En même temps coco moi aussi sauf que je n’ai pas un verre de rhum à la main, mais une bouteille dans le dos.

Si l’un de vous a la réponse, n’hésitez pas à me la donner car je suis intriguée.

2 réflexions sur « Hey Sailor »

  1. c’est une bonne hypothèse, c’est vrai que l’on peut observer un phénomène que l’on observe également dans les bus à étages 🙂

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un

