Le top 5 des choses qui me donnent le sourire

IMG_1582
Boxer Shrimp

Du moins en ce moment.

Parce que parfois on traverse des périodes qui ne se passent pas tout à fait comme on l’aurait voulu.

Parce que parfois la vie nous fait des farces pour nous mettre à l’épreuve.

Parce que parfois les gens tordus comme moi se mettent dans des situations de merde juste pour le plaisir d’en sortir.

Ne tardons donc plus, voici mon top 5 des choses qui me donnent le sourire et la pêche pour la journée en ce moment:

  1. Réussir à faire une belle photo sous marine. Ne croyez pas que ce soit si facile car les poissons sont perfides et bougent tout le temps. Mon défi actuel est d’ailleurs de réussir à réaliser un beau cliché bien net d’un poisson coffre juvénile.
  2. Redécouvrir des morceaux que je n’avais pas écouté depuis longtemps sur mon ipod et me rendre compte que je les aime toujours autant.
  3. Voir ma peau brunir de jour en jour, même si le côté patchwork est très moyen, je l’avoue.
  4. Avoir des idées, les mettre en pratique, les défaire, les refaire en mieux.
  5. Prendre des nouvelles de personnes qui sont loin et savoir qu’elles vont bien.

Et vous, qu’est ce qui agrémente vos journées d’un grand sourire?

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un

