Rebondir

BayahibeLa vie réserve pas mal de surprises et je dois avouer que la mienne est assez douée pour cela.

Tout était prêt pour mon départ pour les Maldives. Ma valise, les modalités de mon stage pour devenir instructeur, mon billet d’avion, des sièges sortie de secours dans l’avions.

Trois petites heures avant de partir pour CDG, boum badaboum, tout est annulé. Mon monde s’écroule. Toute l’excitation accumulée pendant des mois est soudainement partie en fumée.

J’ai vécu des trucs assez épiques, mais celle ci était tout de même assez trash. Mon cerveau s’est alors mis en ébullition. Tous mes neurones étaient à fleur de peau. Il fallait impérativement que je trouve quelque chose pour remplacer ce stage auquel je me suis tant préparée.

Se retourner, c’est se remettre en question. Replanifier sa vie, retracer un nouveau parcours pour les mois qui viennent, trouver des palliatifs valables.

Passé l’état de choc, je dois avouer que devoir tout refaire en si peu de temps est extrêmement grisant. Dans ces moment là, mon corps se gorge d’adrénaline et je ressens ce que l’on peut ressentir en jouant ou sur un gros manège à sensations.

J’aime cette sensation. J’aime ces montées d’adrénaline qui me permettent de me retourner en l’espace de 24 heures. C’est grisant, terrifiant, excitant.

 

Me voilà donc à prendre un nouveau départ. Je vais reculer ma montre de 5 heures, m’envoler pour les Caraïbes, apprendre plein de choses sur la biologie marine, retrouver ma couleur abricot et les petits poissons.

I think I love my life!!

 

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un

