Tous égaux

Loy Kratong – Chiang Mai

On pense souvent que les femmes ont le monopole des sautes d’humeurs et des esprits torturés. On pense souvent que les femmes ont le monopole des envies de relations platoniques et des baisses de libido parce que « ça va pas trop dans notre vie ».

Or le monde change. Et oui mesdames, nous avons voulu l’égalité et bien nous l’obtenons peu à peu. Ne montez pas sur vos grands chevaux, je sais que côté salaire, on a encore des progrès à faire, qu’on va encore un moment être celles qui donnent la vie et qui accessoirement ressemblent à des vaches laitières pendant plusieurs mois.

Et bien oui, aujourd’hui les hommes aussi ont le droit d’être sensibles, de ne pas savoir où ils en sont, de se poser des milliers de questions sur ce dont ils ont envie, quel est le but de la vie et prendre la décision de tout envoyer valser.

L’homme 2013 n’est plus cette créature qui ramène le salaire et parfois des mst à la maison et qui ne se pose qu’une question existentielle: qu’est ce qu’on mange. Que nenni! L’homme 2013 est une femme comme les autres (avec certes un salaires plus élevé, mais puisqu’on vous dit que ça va changer un jour!)

Moi je trouve ça beau un homme qui se pose des question. J’aime écouter, épauler, partager mon expérience. J’aime rire avec et faire autre chose puisque après tout, la vie c’est une grande partie de jeu où chacun joue un rôle, mais un jeu dans lequel les règles changent et quoi de plus amusant que d’inventer de nouvelles règles?

Publicités

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s