Vivre en décalé

Depuis déjà pas mal d’années je vis en décalé. Je pars en vacances quand tout le monde est en plein boulot, je pars au soleil en plein hiver, j’ai faim à des heures improbables et pour tout vous dire, j’adore ça.

Je suis actuellement à la recherche d’un maillot de bain, voire deux ou trois. Après mes péripéties asiatiques dans ce domaine, j’ai un peu abandonné l’espoir d’en trouver à ma taille là bas, je profite donc de mon séjour parisien pour reprendre une quête du Graal.

Manque de bol, ça n’a pas du vous échapper, mais nous sommes fin janvier et en France il fait un froid polaire. Evidemment, quand j’ai fait le tour des boutiques de lingerie, on m’a regardée comme si j’étais folle. Evidemment, je pense que le bronzage y est pour quelque chose.

Heureusement qu’il y a internet. Le web, mon sauveur. Je parcours donc les sites à la recherche de mes nouveaux bikinis. Il ne reste plus qu’à choisir, sortir la CB et roule Marinette! Tout le monde est content dans le meilleur des mondes.

Merci internet de me permettre de vivre à mon rythme et de pouvoir trouver un bikini qui n’ait pas le sex appeal de Maïté en plein hiver. Une bonne chose n’arrivant pas seule, ce sont encore les soldes!

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un

