Détendeur et sac à dos

Cela va bientôt faire 6 mois que je vis à Phuket. J’y ai rencontré des gens intéressants, vécu des expériences très enrichissantes, repris le sport, perdu du poids, pris des couleurs.

En 6 mois, j’ai réussi à me retrouver, à apprendre encore de nombreuses choses sur moi, sur les gens, sur la culture thaïe.

6 mois passent à une vitesse assez ahurissante. On apprend sans presque s’en rendre compte, le temps file entre nos doigts et laisse son empreinte à jamais.

6 mois auront été suffisants pour me rappeler que j’aimais la mer, le soleil, les palmiers, mais que j’aimais aussi la vie citadine, les froufrous et les paillettes.

Grâce à ces 6 mois passés à Phuket, j’ai enfin pris la décision que je décalais depuis des années. J’ai pris la décision de partir m’installer à Sydney. Sydney est une ville que je connais déjà, où je me sens bien, où il fait bon vivre. Sydney est ma prochaine maison et j’ai vraiment hâte.

Cependant, je suis une personne qui a besoin de transitions claires et nettes pour écrire le chapitre suivant. Par conséquent, j’ai décidé de prendre un peu de temps pour explorer l’Asie du Sud Est. Je m’offre le luxe du temps pour découvrir, explorer, goûter, plonger.

Je ne vous raconterai pas ce voyage ici car je souhaite que ce soit une expérience à part entière. Ici, je continuerai à vous parler de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes nouveaux vernis à ongles….

Si vous voulez suivre mon voyage, des préparatifs à l’arrivée à Sydney, retrouvez moi sur « Couleurs et Saveurs d’Asie du Sud Est » .

 

Une réflexion sur « Détendeur et sac à dos »

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un

