L’inconstante mochitude

Stay Matte Sheer Pressed Powder by Clinique

Depuis de nombreuses années j’ai une peau extrêmement réactive et n’étant pas vraiment une adepte de l’application de cortisone au coton tige sur les paupières, ja fais attention à ce que je mets sur mon visage.

Tout naturellement, la marque Clinique fait partie de ma trousse de toilette. Ce que j’adore dans cette marque ce sont ses produits. La qualité des textures, leur nature non allergisante, les couleurs qui correspondent plutôt bien à ma carnation.

Ce que je trouve en revanche intriguant chez Clinique c’est cette inconstance dans la qualité des packagings. Parfois je me demande s’ils n’ont pas un contrat avec une usine chinoise qui traine sous les fagots et dont ils n’arrivent pas à se défaire pour une partie des boitiers.

Redness Solutions by Clinique

 

 

Ce qui m’intrigue c’est que les boitiers de certains produits sont jolis, modernes et donnent franchement envie quand d’autres sont d’un goût plus que douteux et sont heureusement sauvés par la qualité du produit qu’ils contiennent.

J’ai récemment racheté la poudre Stay-Matte Sheer Pressed Powder Oil-Free – Poudre Transparente Haute Matité. Le produit est top, l’application confortable, la tenue à peu près correcte compte tenu du climat que nous avons ici. Le seul point noir c’est ce boitier en plastique vert effet faux marbre.

Je lance donc un appel aux gens de chez Clinique. Rendez grâce à vos produits et emballez les tous dans de jolis boitiers comme celui de la Redness Solutions.

Donnez nous encore plus envie parce que franchement le plastique old school c’est un peu has been depuis sa création. Faites qu’on ait envie de sortir vos produits de notre sac pour faire des retouches en soirée (bon, ça c’est pour les vraies filles parce que franchement, les retouches, en soirée?! Too busy having fun!)

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un

