Vernis Kiko jaune

image

L’un des avantages d’être bronzée c’est que l’on peut enfin arborer des couleurs qu’on ne pouvait oser auparavant.

J’ai donc enfin osé porter du jaune sans avoir l’air d’un cadavre.

J’ai choisi là teinte 279 de Kiko qu’on m’a gentiment rapportée de France. Comme mes autres vernis Kiko, l’application est top en deux couches. J’adore ce jaune mimosa super frais, il donne la pêche. (jeu de mots tout pourri je vous l’accorde).

Pour la tenue on verra, mais comme je passe pas mal de temps dans l’eau salée, je mets mes vernis à rude épreuve et je suis consciente que tout le monde n’en fait pas autant.

2 réflexions sur « Vernis Kiko jaune »

  1. Il vraiment très beau ce jaune mimosas.. Perso, je viens d’en commander un de la marque Butter London… mais de couleur plus douce… On va voir ce que ça va donner.

  2. Vu que j’ai une peau claire, même quand elle dore un peu, je préfère les couleurs un peu flashy. J’ai toute une collection dans les tons rouges, roses, corail que j’adore et que je porte en permanence.

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un

