Je suis jeune et j’ai quitté la France – Eloïse

Aujourd’hui, je vous offre un peu d’évasion avec Eloïse, débarquée à Phuket au détour d’un ban de poissons tropicaux avec une passion et pêche d’enfer hyper communicative.

Pourrais-tu te présenter brièvement?

Je suis Instructrice de plongée et j’ai débarqué ici par hasard.

Quelle est ta formation initiale?

BTS ventes et productions touristiques.

Pourquoi avoir quitté la France? Qu’en a été le déclencheur?

J’ai toujours aimé voyager et je rêvais de vivre d’une façon complètement différente, plus libre et surtout pouvoir faire de ma passion mon métier.

Pourquoi avoir choisi le pays que tu as choisi?

Un peu un hasard. Après avoir eu deux plans qui sont tombés à l’eau dont un en Egypte, j’ai pris un aller simple pour Phuket sur les conseils d’amis.

As-tu des regrets? Si oui, lesquels?

Aucun

Es-tu heureux (se) à présent?

J’ai réalisé un rêve, et je n’ai aucun regret alors oui je m’estime heureuse.

Depuis quand es-tu en expatriation?

Depuis octobre 2011.

Si c’était à refaire, que changerais-tu?

Comme ça, je dirais rien…

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un

