Je suis jeune et j’ai quitté la France – Emmanuel

Aujourd’hui vous allez faire la connaissance d’Emmanuel qui nous fait découvrir les superbes sites de plongée de Phuket. Il s’est lancé dans l’aventure de la direction d’un centre avec son frère il y a quelques mois après avoir enseigné la plongée pendant plusieurs années.

Si vous venez à Phuket, vous pourrez découvrir la plongée, le surf et l’apnée avec eux. Pour plus de détails, voilà leur site SSS Phuket. 

Pourrais-tu te présenter brièvement?

Actuellement manager d’un centre de plongée sous marine.

Quelle est ta formation initiale?

Educateur sportif

Pourquoi avoir quitté la France? Qu’en a été le déclencheur?

Une société qui évolue dans le mauvais sens. Un rêve de vivre sur une île depuis de nombreuses années.

Pourquoi avoir choisi le pays que tu as choisi?

Une culture différente de la France, où le partage et le respect d’autrui sont des valeurs fondamentales. D’autre part la Thaïlande est un pays magnifique.

As-tu des regrets? Si oui, lesquels?

De pas être parti plus tôt

Es-tu heureux (se) à présent?

Pourvu que ça dure!

Depuis quand es-tu en expatriation?

Depuis plus de 2 ans

Si c’était à refaire, que changerais-tu?

Rien

3 réflexions sur “ Je suis jeune et j’ai quitté la France – Emmanuel ”

  1. Je n ai pas voulu un nombre de questions excessif car cela fatigue les gens. Je t invite à y répondre si tu le souhaites.

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un

