Pourquoi les jeunes français quittent-t-ils la France?

Je mets actuellement en place un nouveau projet pour enrichir mon blog.

Ce projet consiste à recueillir les témoignages de jeunes qui, comme moi, ont quitté la France. Le but est de connaître les motivations d’une génération pour qui la mondialisation est une évidence et qui la prennent comme un atout et une opportunité.

Merci à tous ceux qui prendront quelques minutes pour répondre à ces quelques questions.

N’hésitez pas à faire tourner.

The world is my playground, want to play with me?

En pratique:

  • Pour accéder au questionnaire c’est ici
  • Je ne réécris pas vos réponses, mais je corrige les fautes d’orthographe et de grammaire
  • Si vous souhaitez rajouter des photos / images de votre lieu de vie, des liens ou quoi que ce soit d’autre, envoyez les moi par mail sur alsinparis@hotmail.com

Merci à tous et à toutes.

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un

