Déménagera, Déménagera pas?

La question ne se pose même pas. Déménagera!!!

La seule petite ombre au tableau c’est que pour déménager, outre un camion et des potes il faut être un brin préparé et surtout avoir la tête à ça.

Mon souci c’est que j’ai complètement acté dans ma tête que je changeais de vie et j’ai donc zappé quelques étapes intermédiaires assez indispensables comme faire des cartons ou même vendre certains trucs.

En effet, bien que j’aie déjà vendu une partie de mes affaires, il m’en reste encore un sacré paquet. Beaucoup plus que je ne pensais en réalité.

Depuis 4 ans j’ai dû déménager au moins 8 fois donc je commence à avoir de la pratique. Certains se sont faits dans la douleur, d’autres dans l’euphorie, mais ça donne de la pratique.

C’est en déménageant qu’on se rend compte qu’on cumule énormément de choses et d’autres. Certaines fort utiles et d’autres à se demander pourquoi on les a achetées.

Aujourd’hui j’ai:

  • Un appartement qui n’a pas fini d’être vidé
  • Des trucs et des machins dans tous les sens chez ma maman qui est sympa de m’accueillir
  • Pas du tout envie de faire le tri
  • L’obligation de couper dans le vif

Le problème dans nos  vies parisiennes un peu trop speed est que nous ne prenons pas le temps de nous poser, de prendre du recul et de vivre pour de vrai. Nous rentrons chez nous à des heures improbables et en partons à des heures tout aussi improbables.

Cela fait partie des raisons pour lesquelles je change de vie. J’ai envie de me dire à 40 ans que j’ai profité du temps, que j’ai profité de ma vie pour faire autre chose que travailler.

Résultat des courses, je lève le pied à partir de début avril, je profite de la vie et en attendant je mets un coup de collier pour balayer mon passé et n’avoir plus que l’essentiel.

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un

