Cerveau, mon beau cerveau…

Piscine vs LevalloisPourrais tu par moments ne pas t’activer dans certaines circonstances comme à 4h du matin?! Ce serait cool!

Hier soir j’ai vendu mon lit et cette nuit j’ai donc dormi sur mon canapé convertible que nous avions acheté avec mon ex pour permettre aux potes de passage de rester dormir. Et qui passage, dit occasionnel et qui dit occasionnel dit également pas un canapé haut de gamme.

Je m’endors tranquillou et là tout d’un coup à 4h du mat plus rien! Je me réveille et je commence à cogiter. Ça me prend d’un coup d’un seul. Je commence à me rendre compte que je déménage ce weekend, que je quitte mon boulot actuel, Paris, la France.

J’ai pris conscience sans le vouloir, à 4h du matin qu’à 30 ans je plaquais tout pour aller à l’autre bout du monde, que j’allais faire un virage à 180°C aussi bien personnellement que professionnellement.

J’ai pris conscience que même si j’arrivais dans un petit cocon, je changeais de mode de vie de manière radicale. Qu’au lieu d’avoir un appart minuscule avec un vis à vis j’allais avoir un grand appart avec vue sur la verdure. Que mes activités sportives allaient prendre un sérieux coup de fouet.

Je commence à avoir la petite boule au ventre, mais une boule au ventre qui me donne encore plus hâte de franchir le cap, de gagner en qualité de vie, de changer un peu la couleur de ma peau, sûrement celle de mes cheveux qui vont un peu blondir.

Ça y est, je me rends comte. Vive le monde des Bisounours!!

2 réflexions sur « Cerveau, mon beau cerveau… »

  1. Nous avons changé de piscine 😛

    Ce n’est plus celle qui est sur la photo 😀

    PS : Ici tu ne trouveras que des lits Queen or King size 🙂

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un

