Les yeux bubble gum

Ce matin j’ai eu envie de fraicheur, de couleurs printanières et d’un peu de peps sur mes yeux à défaut de porter des vêtements hyper funky qui sont déjà dans ma valise pour la Thaïlande.

J’ai donc opté pour des yeux bubble gum que j’ai réalisé avec:

Du White Frost de Mac en base sur l’intégralité de la paupière mobile

Du Passionate en coin externe et en creux de paupière

Un trait de crayon Kaki Inoxa en muqueuse sur la paupière inférieure

En finition le mascara Diorshow en couleur prune

Je suis une fan inconditionnelle des fards Mac. J’adore les fards mat, je trouve qu’ils donnent une certaines profondeur au regard et un fini velouté que j’adore donc je remplis ma palette doucement, mais sûrement avec des couleurs hyper punchy que j’allie avec des couleurs un peu plus classiques et je m’éclate!!

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un

