Opération maillot de bain

Equilibre alimentaireBon, je n’en suis pas super fière, mais pour le moment, l’opération maillot de bain est un peu mal barrée.

Pourquoi donc? Me direz vous.

Et bien tout simplement pour quelques raisons toutes simples et toutes basiques:

  1. Je pars bientôt donc j’arrose régulièrement cet heureux évènement avec les personnes qui ne pourront être présentes à mon pot de départ
  2. La France regorge de spécialités merveilleusement grasses, sucrées et BONNES que je ne retrouverai pas en Thaïlande. Adieu donc veaux, vaches, cochons, couvées! Oubliés les fromages, les plats mijotés, les macarons. Bonjour les petits plats équilibrés, épicés et légers.
  3. Je mange quasiment tous les midis au resto parce qu’il faut bien revoir ses contacts avant de partir
  4. Je me dis qu’avec la chaleur, le surf et le sport au soleil, l’alimentation plus légère je perdrai bien assez vite les indésirables
  5. Et aussi un peu parce qu’on ne vit qu’une fois et que j’ai tout le temps de reperdre mes petits bourrelets

Bilan des courses: j’assume!!!

 

2 réflexions sur « Opération maillot de bain »

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un

