Vide Grenier

Aujourd’hui c’est auto promo.

Je ne vais pas vous resservir le topo en mode « ouai c’est trop dla balle je pars vivre au soleil ».

J’ai créé un petit blog sur lequel vous trouverez un catalogue de tout ce que je vends puisque je vide mon appart. Pour le moment, tout n’est pas encore dessus parce que, mine de rien, j’ai quand même pas mal de trucs.

 

 

 

Les règles sont simples:

  1. Au fur et à mesure des ventes, le mot « VENDU » apparaîtra dans le titre des articles
  2. Tout se trouve chez moi à Saint Mandé – Saint Mandé se trouve dans le Val de Marne près du bois de Vincennes et est accessible par le ligne 1
  3. Les meubles et objets encombrants sont à venir chercher sur place
  4. Il y a de tout, je vide complètement mon appartement (vêtements, maroquinerie, chaussures, vaisselle, déco, accessoires de pâtisserie, meubles, petits rangements, petit électroménager…)
  5. Tout ce qui est transportable peut être récupéré en se donnant rdv sur Paris ou à Levallois où je travaille
  6. Les expéditions par la poste se font au tarif de la poste en fonction du poids de l’objet donc amis provinciaux, n’hésitez pas
  7. Si vous avez des questions, que vous êtes intéressé par un objet, laissez un commentaire avec vos coordonnées. Les commentaires ne seront pas publiés et visibles uniquement par moi.

Le lien: http://videgrenier94.blogspot.com/

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un

