Tag mi et Tag moi sont dans un bateau

Ça y est, j’ai été à mon tour taguée par Adeline. Merci ma belle et je me prête à mon tour au jeu.

Tout d’abord, un rappel des règles.

1/ Vous devez publier les règles.

2/ Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle-même.

3/ Répondre aux 11 questions et en créer 11 autres pour les personnes taggées.

4/ Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog sur le post (étant donné que ça tourne pas mal, je suis pas sure de trouver 11 personnes non encore taggées, mais je vais tâcher)

5/ Rendez vous sur leur blog pour leur dire que vous les avez taggé

6/ Ne faites aucun tag sans les prévenir

7/ Vous devez obligatoirement tagger 11 personnes

Moi – tout un programme

  1. Je suis passionnée de voyages
  2. Je suis passionnée de plongée sous marine
  3. Je m’ennuie très (trop vite) si mon cerveau n’est pas stimulé et s’il n’y a pas de nouveauté dans ma vie en permanence
  4. Je n’aime pas les enfants
  5. J’adore cuisiner et recevoir
  6. J’exècre les fainéants
  7. Je crois aux opportunités et à la capacité de les saisir
  8. Le noir me déprime et je pense qu’on devrait mettre plus de couleurs partout dans notre quotidien
  9. J’ai besoin de m’évader dans les livres et avoir mon petit univers à moi dans lequel personne ne peut entrer
  10. Quand j’ai un gros coup de blues, je fais un petit détour par Ladurée et je me fais une petite boite de macarons
  11. Il m’arrive de regarder des programmes totalement pourris à la tv sans vraiment oser l’avouer

Les questions d’Adeline

ça gaze ? ( je ne demande pas si tu as des gaz)

En ce moment, j’ai des ailes!!

Quelle est l’oeuvre d’art devant laquelle tu es restée bouche bée ?

Les fonds sous marins. L’oeuvre de la nature est plus fascinante que les oeuvres humaines

A part ça, qu’est ce tu racontes ?

Cartons, tri, inventaire.

Tu es plutôt faucille et marteau ou saucisse de morteau ?

On est obligé de choisir?!

Quel est le film qui te fait rêver ?

Ca dépend de mon humeur du moment

Dans le CAC40 tu investirais chez qui ?

Non mais franchement, pourquoi est ce que j’investirais en France?

Tu penses que Loana va s’en sortir ?

Euh…il y a encore des gens que ça intéresse?

Sérieusement, Carla Bruni, chir esthétique ou pas ?

cf la réponse précédente

J’ai toujours pensé le rouge se mariait bien avec le rose (surtout le fuschia) et toi ?

Je suis pour les mariages improbables

facebook ou twitter ?

Tout dépend de ce qu’on en fait

Sarko ou Hollande ? ( fais gaffe quand même en répondant car les chinois du FBI rodent et le triple A chez Moody’s est en jeu)

Humm…voter à gauche…c’est un concept un peu trop original pour moi

Et maintenant les 11 blogs que je tagge à mon tour, si vous avez déjà été taggés, pas la peine de vous y coller une deuxième fois hein, ça tourne depuis un ptit moment, j’imagine que beaucoup ont du déjà le faire.

Voilà mes questions

  1. Remords ou regrets?
  2. Si tu pouvais réaliser l’un de tes rêves, lequel réaliserais tu?
  3. Champagne ou coca light?
  4. Ton dernier coup de coeur?
  5. Plaisirs coupables?
  6. Si demain on te proposait de prendre une année sabbatique, tu le ferais?
  7. Si oui, qu’en ferais tu?
  8. Qu’est ce que tu rêvais de faire quand tu avais 15 ans?
  9. Mer ou Montagne?
  10. Comment te vois tu dans 10 ans?
  11. Ballerines ou Stilettos?

 

Idées d’IDE

Blanche de Castille

Les Blablas de Boris

Dark Gally

Plume à Croquer

Miss Bavarde

Blushmetwice

Douceur Littéraire

Yia Yia

Blablatine

Cupcakista

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un

