[J’ai Testé Pour Vous] Yes to Carrots – Body Butter

Dans la série « J’ai testé pour vous », je vais vous parler du beurre corporel Yes to Carrots.

J’ai beau avoir une peau mixte sur le visage, celle de mon corps reste sèche et encore plus quand je suis à Paris. L’eau calcaire étant très agressive et desséchante, une bonne hydratation est indispensable surtout en hiver pour ne pas passer sa journée à se gratter parce que la peau tiraille.

Étant donné que passer sa journée à se tortiller sur sa chaise parce que se gratter ouvertement est tout sauf classe, je m’hydrate.

En ce moment donc, j’utilise le beurre corporel de Yes to Carrots. Il se présente dans un gros pot de 250 ml. La texture est assez épaisse, mais pas pâteuse comme peut l’être celle de certains beurres. Elle est très vite absorbée par ma peau et la laisse toute douce.

Seul bémol, l’odeur. Elle ne sent pas vraiment la carotte et a une odeur assez indescriptible. L’avantage c’est qu’elle s’estompe assez rapidement en ne laissant que l’effet hydratant.

Elle coûte 12,90€ chez Sephora (moins si on bénéficie de leurs réductions régulières).

 

 

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un

