Missha BB Cream

Dans la série « J’ai testé pour vous », aujourd’hui, je vous propose la Real Complete BB Cream SPF25 PA++ #23 de Missha.

Je l’ai achetée sur Bonjour Hong Kong. Je ne vous cache pas que passer commande sur ce site est assez sportif et un peu aléatoire. La livraison à Hong Kong se fait très vite, mais je ne saurai vous dire comment est le service vers la France car je l’ai fait livrer à HKG chez quelqu’un qui venait me voir.

Perdant doucement mon bronzage, j’ai commencé à utiliser ma BB cream.

La texture est très fluide et s’applique agréablement. Elle a une couvrance qui me convient car je n’ai pas de problèmes de peau en ce moment, j’ai donc juste besoin d’un petit effet bonne mine.

En revanche, si l’on veut un peu plus de couvrance, on ajoute une deuxième couche qui confère une bonne couvrance tout en restant naturelle.

La couleur 23 est parfaite pour moi en ce moment. Elle n’est ni trop foncée ni trop claire et convient donc bien à ma peau claire qui a pris un peu le soleil.

Côté rendu, on a un bel effet « mais non, je ne suis pas maquillée, je suis juste belle naturellement et je me réveille avec une bonne mine le matin ». Petit bémol tout de même, quand on travaille dans un bureau surchauffé, un voile de poudre est indispensable pour ne pas briller à la fin de la journée quand on a la peau mixte comme moi.

Cerise sur le gâteau, elle contient une protection solaire SPF 25. Avec ça, le soleil parisien, même pas peur!

Allez y les yeux fermés car pour ne rien gâcher, le produit sent bon! Elle coûte HK$ 165 si on se fait livrer à Hong Kong et US$ 22.6 (17€) si on se fait livrer ailleurs dans le monde.

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un

