Crème anti âge

Aujourd’hui, je n’ai pas l’intention de rédiger un article sur une crème anti-âge en particulier. Actuellement j’utilise la crème Crème Nirvanesque® de Nuxe pour les premières rides d’expression. Je ne sais pas vraiment si elle a un effet ou pas sur mes premières rides car je ne l’utilise que depuis à peine une semaine et que les premières rides et bien, je ne sais pas vraiment si j’en ai.

Depuis maintenant quelques années, j’ai une réelle phobie des rides et traque le moindre pli notamment autour de mes yeux. J’ai par conséquent, pour calmer un peu mon angoisse des ridules, commencé à utiliser des anti-âge, des contours des yeux, des serums.

Ayant des réflexions métaphysiques toute seule avec moi même le matin dans ma salle de bain, je me suis posé une questions ce matin. Ai-je une peau lisse parce que j’utilise tous ces onguents ou ai-je une peau lisse parce que j’ai un bon patrimoine génétique?

Je fais partie de ces femmes qui se démaquillent à l’eau, qui mettent de la crème de nuit quand elles y pensent, qui font des gommages une fois tous les 36 du mois et des masques quand on leur offre un dans un coffret et qu’elles mettent une fois en laissant le tube pourrir dans un coin de la salle de bain. Je fais partie de ces femmes qui aiment le soleil, qui s’y exposent, qui prennent parfois un coup de soleil et qui ne s’hydratent pas vraiment en voyage notamment pendant les voyages dans des pays humides.

Mon questionnement est alimenté par un patrimoine génétique assez inégal. Autant ma mère qui a la cinquantaine passée a une peau d’adolescente, autant la sœur de mon père ressemble, quasiment au même âge à un sharpei. Ce qui me fait peur c’est ma ressemblance frappante avec mon père et l’absence totale de ressemblance avec ma mère.

A ce stade, je suis incapable de dire qui de l’œuf ou de la poule retient mes premières rides de répondre présentes à l’appel du temps. Qui que ce soit, j’en suis bien contente et vais tout de même continuer à me tartiner le visage de promesses de nirvana épidermique.

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un

