Révèle la Barbie qui est en toi

Barbie vue par la chirurgie

Vous êtes vous déjà demandé ce qu’il vous faudrait changer en vous pour ressembler à celle qui a peuplé vos mercredi après midi quand vous étiez petite fille?

Barbie, cette femme « parfaite » qui façonne depuis des décennies les corps des femmes dans de nombreuses parties du monde. Katie Halchishick, mannequin et auteur du blog Healthy is the New Skinny s’est non seulement posé la question, mais nous le montre en couverture de l’édition de novembre du magazine O.

Le résultat est assez stupéfiant. Une femme parfaitement dans la norme (un peu plus grande certes) aurait besoin de faire une véritable boucherie de son corps pour ressembler au modèle de notre enfance.

Cette démarche remet sur le devant de la scène l’importance d’être en bonne santé et bien dans sa peau pour être belle. On peut être belle sans rentrer dans un jean taille 34 et sans avoir à manger une feuille de salade toute en salivant sur l’assiette de ses petits camarades en prétendant ne plus avoir faim.

On peut manger des frites, une pâtisserie de temps en temps si à côté on a une alimentation équilibrée et une activité sportive régulière.

Toutes à vos baskets et ne culpabilisez pas quand je fais de la pâtisserie.

Publicités

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s