Voyage sur Mesure

Soleil, ciel bleu, mer…piscine, musique forte, touristes bruyant…

Vous aussi vous avez les poils qui se hérissent quand vous imaginez ce type de vacances?

Malgré tout, vous ne vous sentez pas le courage de partir à l’aventure tout seul dans un pays dont vous ne parlez pas la langue. Vous n’imaginez pas ne pas connaître d’avance votre itinéraire et devoir vous faire comprendre par la langue des signes quand vous cherchez un hébergement ou une excursion?

Ne cherchez plus! Le voyage sur mesure est fait pour vous.

Enaveos, le petit site qui monte, qui monte, organise pour vous le voyage de vos rêves par l’intermédiaire d’agents locaux francophones dans les pays que vous souhaitez visiter.

Outre vos vacances, Evaneos vous propose le service Evaneos Mariage qui vous permet d’organiser le voyage de noces que vous n’oublierez jamais tellement il a été trop bien.

Malheureusement, je ne les ai pas encore testé dans la vraie vie en dehors d’une proposition d’itinéraire que je n’avais finalement pas retenue car moi quand je voyage:

  1. Je pose des vacances
  2. J’achète un billet d’avion
  3. J’achète un Lonely Planet (que je lis le plus souvent dans l’avion quand je n’arrive pas à dormir ou à l’aéroport si j’ai une escale)
  4. J’oublie les détails de ce que j’ai lu dans le LP
  5. Je change mon itinéraire au gré des rencontres, de ce que je trouve sur place, de mon humeur, de la météo, des spots de plongée

La contre partie de ma manière de voyager qui semble (en apparences seulement) un peu anarchique, ce sont les petits coins où personne ne va, une liberté totale, des souvenirs inoubliables.

Pour mon prochain voyage en Thailande j’ai:

  1. Plusieurs guides
  2. Un billet d’avion
  3. De la crème solaire
  4. De la lecture
  5. Mes palmes et ma combi
  6. Un apn avec caisson étanche
  7. Une carte mémoire vide prête à accueillir mes prochaines photos
  8. Beaucoup de sommeil en retard

Je crois qu’avec tout ça, je suis prête à passer deux semaines à en prendre plein les mirettes.

 

Pose tes vacances et clique!

 

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un

