Mac Satin Taupe Voyons!

J’ai entendu cette phrase samedi en ne sachant pas trop quelle couleur mettre sur mes yeux pour aller avec ma robe bleu marine pour un mariage.

Jusque là, rien de surprenant. Sauf que ce conseil venait d’un HOMME!!!!

Je suis de plus en plus fascinée par l’homme moderne. Celui qui est au courant des dernières tendance mode et maquillage (plus que moi), celui qui fait du shopping avec toi et qui y prend plus de plaisir que toi, celui qui a plus de paires de chaussures que toi (!!).

Je vous assure mesdames, ces hommes existent, ils évoluent parmi nous. Ils sont nos amis, nos frères, nos cousins, nos partenaires.

Mon dernier mec prenait plus de place dans la penderie que moi, l’un des précédents mettait plus de temps que moi à se préparer. Que me réserve le prochain? Il m’achètera mes fringues, mon maquillage et mes chaussures à ma place? Il m’apprendra poser  mon vernis à ongles?

L’avenir nous le dira. En tout cas, si ça peut m’éviter d’avoir à faire les magasins, J’ADHÈRE!!!

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un

