Le bonheur en tongs

En été, ce que j’adore c’est avoir les pieds a l’air. Si je pouvais, je me baladerais pieds nus partout. Malheureusement, en ville ce n’est ni vraiment hygiénique, ni vraiment sans risque.

J’adore les chaussures a talons, elles font de belles jambes bien galbées, elles confèrent une démarche sexy et chaloupée, elles galbent les fesses et font une belle chute de reins.

Malheureusement, en été, plus la journée avance et plus les pieds prennent un coup de chaud. En été, les talons c’est très joli pour faire la belle, mais marcher longtemps avec quand le mercure grimpe peut devenir vite pénible. Les lanières qui entaillent les pieds de ci de la, l’avant du pied qui devient douloureux car la température grimpe.

En été, quand je troque mes jolies chaussures a talon pour une paire de tongs, mes pieds respirent, ils sont bien a plat et presque nus. On les enfile vite fait bien fait avant de partir du bureau et on peut gambader des heures, faire du shopping, aller se balader dans Paris toute une soirée sans passer sa soirée a rêver de s’asseoir.

Mes tongs me suivent partout. Elles se glissent dans mon sac, ne prennent presque pas de place, s’enfilent rapidement et ne m’entaillent nulle part. Pas de pansements, pas de sparadrap, pas d’entailles.

Vive l’été, pourvu qu’il dure encore un peu pour le bonheur de mes pieds nus en tongs, what else?!

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un

