Mes Petits Plaisirs

Je ne vous apprends rien en vous disant qu’il fait un temps pourri et qu’on a du mal à croire que que nous sommes fin juillet sans avoir au préalable regardé sur un calendrier.

Je suis à peu près aussi à l’aise sous la pluie qu’un végétarien dans une boucherie. Je me languis donc des ces belles soirées d’été bien chaudes et qui donnent envie de se balader dans les rues de Paris.

En attendant que ces jours bénis arrivent enfin, je profite des plaisirs simples de la vie.

Aujourd’hui, j’ai ponctué ma soirée de choses simples, mais qui font du bien au palais et au moral.

En vrac, une petite escapade chez Oliviers & Co d’où je suis ressortie avec un condiment à la grenade, une huile d’olive sicilienne Azienda Agricola Ravida, une pâte à tartiner aux oursins et au safran.

Pour finir avec un bol de mara des bois. Un concentré de soleil dans quelques grammes tous rouges.

Et vous? Quels sont vos petits plaisirs des jours pluvieux?

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un

