Yaourts 0%

Samedi, j’ai eu l’énorme plaisir de faire mes courses. Etant extrêmement friande de cet exercice fort agréable, je passe toujours le minimum de temps possible dans les magasins d’autant plus qu’il fait froid dans les rayons frais.

Ayant perdu quelques kilos pendant mes vacances et voulant maintenir cette perte de poids voire même en perdre un peu plus, je me suis dirigée vers le rayon des yaourts 0%.

Quelle fut pas mon erreur d’avoir pris cette décision. Au premier pot ouvert j’ai compris pourquoi je mangeais de vrais yaourts avec du vrai sucre et du lat entier. Un yaourt à 0% c’est tout d’abord une texture un peu farineuse. Là je commence à me souvenir pourquoi je n’en mangeais plus. Vient ensuite la première cuiller qui agit comme une véritable illumination! Un yaourt 0% c’est de l’aspartham et en fait le faux sucre c’est pas bon!!

Je me retrouve donc avec un pack entier de yaourts 0% qui sont franchement dégueulasses et un principe absolument irrévocable qui est de ne pas jeter de nourriture saine. Je sens que les jours à venir vont être difficiles et que surtout mes prochains yaourts seront avec du vrai lait, du vrai sucre et même peut être maison.

Vive l’alimentation équilibrée avec des produits bons pour la santé et bons au goût.

 

 

Une réflexion sur « Yaourts 0% »

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un

