Vacances

Oui, je sais, je me la pete un peu, mais oui, je suis encore a Bali.

En ce moment mes journees sont tres chargees. J’ai quitte les iles pour passer mes deux derniers jours de vacances a Ubud qui est au sud de Bali dans les terres et qui est un lieu bien plus agreable que Denpasar pour prendre l’avion.

Je passe mes journees a me faire masser dans les spas de la ville. Oui, je sais, elle est trop dure ma vie.

J’ai essaye quelques massages, mais je pense que celui que j’ai prefere et de loin est le massage a 4 mains. C’est une experience fantastique.

Les premieres secondes le cerveau a besoin de comprendre que les deux cotes du corps sons masses en meme temps. Une fois ce temps d’adaptation passe, on savoure un massage synchronise des deux cotes de son corps. Des pieds a la tete, tout se passe a 4 mains.

Le soin dure 1 heure et permet une detente totale. On resort de la sur un petit nuage. Je crois d’ailleurs que je n’ai pas ete aussi detendue depuis bien longtemps. Ca donnerait envie de prlonger les vacances encore un peu pour en profiter encore et encore.

Il y a plethore de spas a Ubud, c’est un peu la specialite locale. J’ai opte pour le Sang Spa qui se trouve dans Monkey forest Rd. C’est hyper propre, zen. Certes un peu cher par rapport a certains endroits, mais par rapport a Paris, les prix sont tout a fait abordables.

Aujourd’hui, je vais passer 5 1/2 heures a me faire gommer, masser, manucurer… pour a peine plus de 50E. Si on avait ca a Paris, je crois que j’y serais toutes les semaines!

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un

