Shampoing solide Lush

Dans la série « j’ai testé pour vous », je vous avais parlé il y a quelques temps des shampoings solides de Lush qui vont me permettre d’alléger mon sac à dos.

J’ai donc fait mes emplettes chez Lush samedi et j’ai craqué pour:

Brillantissime pour Paris et pour donner à mes cheveux blonds (décolorés), tous fins et un peu raplapla un coup de boost et un grand coup de projecteur.

Comme indique sur le petit schéma, on mouille, on applique comme un savon sur ses cheveux, on fait mousser, on lave et un rince.

Première impression, ça sent super bon, c’est bourré d’huiles essentielles naturelles. J’adore! Même pour moi qui suis allergique au parfum, les odeurs naturelles des huiles essentielles sont un vrai bonheur.

L’application est hyper facile, ça se rince très facilement et pour ne rien gâcher, il ne prend pas de place dans la douche.

Résultat: mes cheveux sont doux et brillants avec plein de volume même après un tour en scooter!

Pour le côté regraissage, verdict d’ici un ou deux jours et après quelques utilisations.

Le second, que j’emmène avec moi, c’est Océanix . Celui ci me promet de ne pas abîmer mes cheveux malgré les nombreux lavages qu’ils vont subir. Plongée, mer, soleil, ils vont être mis à rude épreuve et auront besoin d’être traités tout en douceur car lavés tous les jours. Pour celui ci, verdict dans un mois.

Selon la vendeuse, le rendement d’un petit galet se situe entre 80 et 100 utilisation selon la longueur de vos cheveux.

En prime, pour deux shampoings, Lush vous offre la petite boite pour transporter votre shampoing.

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un

