Mixa Éclat Soleil

Comme je vous le disais hier, je suis passé en mode « préparation intensive » de ma peau au soleil indonésien. Pour rappel, mes objectifs sont de ne pas arriver blanche sur la plage et d’obtenir un joli hâle naturel et durable.

J’ai donc commencé ce matin par le lait Mixa Éclat soleil après un bon gommage sous la douche.

La texture est fluide et agréable à appliquer, l’odeur qu’il laisse sur la peau est discrète par rapport à certains auto bronzants, mais reste tout de même présente. Je pense que je vais y ajouter quelques gouttes de mon lait parfumé pour tenter de masquer ça.

Après une première application, le hâle commence à monter tout en douceur comme le promet le mode d’emploi du produit.

En revanche, pour les crèmes c’est un peu comme pour les appareils électroniques, il n’y a que votre mec qui lit le mode d’emploi. Etant célibataire en ce moment, le mode d’emploi a subi la lecture en diagonale habituelle. J’ai donc obtenu l’information « laisse des paillettes sur votre corps » que quand j’ai regardé mes bras à la lumière du soleil en sortant de chez moi. La peau se couvre donc de micro paillettes qui réfléchissent la lumière. En somme ce n’est pas gênant. Je pense même pouvoir m’y faire dans les jours qui viennent en espérant ne pas virer boule à facettes. En clientèle, ce serait assez mal venu.

Je vous mettrai, d’ici quelques jours, un avant / après pour que vous puissiez juger de l’efficacité du produit et de l’avancée de mon hâle pré vacances.

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un

