Le pouvoir des mots

Cette vidéo a été réalisée par l’agence anglais Purplefather.

Change the words, whange your world. J’aime beaucoup de slogan. Dans ma vision bisounoursienne de la vie, je rêve d’un monde dans lequel chacun aurait la capacité de voir le bon côté de chaque évènement dans sa vie.

Un coup dur nous renforce, une rupture peut permettre de sortir d’une dépression, un raté nous faire rencontrer une personne extraordinaire ou vivre une aventure inoubliable.

La vie peut être vraiment belle, il suffit de se donner la capacité de voir les petite choses qui la teintent de rose.

Une réflexion sur « Le pouvoir des mots »

  1. Tu crois qu’en Indonésie tu vas avoir besoin d’autobronzant ? Chanceuse !!! Je t’ai répondu sur mon blog. Merci pour ta visite ! Zut! Suis plus sur le bon post ! L’Indonésie à disparue et moi je vais me coucher…

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un

