Nuxe et moi

Je crois que je suis en train de devenir accro à la marque Nuxe!!

Ayant une peau sèche sur le corps et particulièrement sur les jambes (oui je sais, le rasage c’est pas bien, mais c’est quand même agréable d’avoir une peau hyper douce), j’ai beaucoup de mal à trouver LE produit hydratant qui me fera du bien.

J’ai testé et épuisé le Lait Apaisant pour le corps Dermud de Ahava que j’ai découvert lors de mon séjour en Israël, j’ai malheureusement dû me résoudre à en changer, à regret, ne parvenant pas à le trouver en France.

J’ai donc découvert le lait corps tonific nutrition nuxe lait nutri-hydratant 24 h 200ml au bambou peaux sèches et très sèches de Nuxe. J’en suis super fan. C’est hyper hydratant, ça sent très bon, c’est un vrai plaisir de se tartiner le matin et ma peau reste douce et sent bon toute la journée.

Mon deuxième produit chouchou du moment c’est la Crème Démaquillante Apaisante de Nuxe Bio Beauté .
Je suis une inconditionnelle du démaquillage à l’eau, mais l’eau parisienne n’est pas toujours très tendre avec ma peau mixte qui tiraille un peu avec certains produit. Celui ci est doux, sent bon, démaquille bien et laisse ma peau toute douce. Que demander de mieux à une crème démaquillante?! En plus, elle est bio. Elle fait du bien à la nature et à ma peau.

Une réflexion sur “ Nuxe et moi ”

  1. J’adore Nuxe aussi depuis plusieurs années mais je me suis prise récemment d’une passion pour Kibio : encore plus bio que Nuxe Bio et des textures et odeurs tout aussi agréables et efficaces !

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un

