Les petits bonheurs du dimanche

Bien que synonyme de fin de weekend, j’aime les dimanches quand les beaux jours reviennent pour tous ces petits détails qui en font une journée pas comme les autres:

J’aime traîner au lit
J’aime ne pas avoir besoin de mes 2 expressos pour démarrer ma journée
J’aime laisser mes cheveux au soleil
J’aime ne pas porter de maquillage
J’aime aller faire mon marché en tongs
J’aime passer mon après midi au parc à bouquiner ou à regarder mon neveu jouer

Le dimanche ce sont ces petits plaisirs de la liberté, des après midi en famille ou entre amis. Ces petits plaisirs qui font presque oublier que le lendemain il faut retourner travailler.

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un

