Morning Glory

Hier soir, après le travail je n’avais pas spécialement envie de rentrer chez moi et je me suis dit, allez hop, on descend à Châtelet direction ciné. La première séance qui me tentait était Morning Glory.

Le synopsis:

Becky Fuller travaille pour une matinale dans le New Jersey quand elle se fait remplacer par un jeune loup plus à peu près tout qu’elle. Elle se lance dans la recherche d’un nouveau travail et trouve ce qui pourrait sembler comme la proposition la plus miteuse qui soit: Daybreak qui représente à peu près le même défi que de ne pas faire dire de conneries à Ségolène Royale.

Mon avis:

Le film est très rafraîchissant. S’y côtoient un Harrison Ford antipathique et attachant à souhaits, une Diane Keaton sur le retour, mais toujours canon. Le rôle principal est tenu par Rachel McAdams qui tombe amoureuse d’un Patrick Wilson à tomber par terre.

Evidemment c’est prévisible, incontestablement un peu cul cul, mais qu’est ce que ça fait du bien les happy ends à l’américaine pendant que tout part en cacahuète par ailleurs!!

Publicités

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s