The Desperados Experience

Quand une marque cool s’associe avec une agence de créa innovante et créative, ça donne une campagne hyper interactive qui nous rappelle pourquoi le web c’est LE média du 21ème siècle et qui démonter qu’on peut en faire autre chose que des bannières flash toutes tristes.

Nous devons cette opération à l’agence Dufresne-Corrigan-Scarlett (France) et sa production par MediaMonks (Pays-Bas). L’Union Européenne dans ce qu’elle a de plus productif.

On aimerait voir plus de dispositifs comme celui-ci. Tippex avait déjà donné le la avec sa campagne « A hunter shoots a bear! » l’été dernier.

Allez sur la chaîne YouTube de la marque pour vivre l’expérience Desperados.

Pas de vidéo dans l’article car elle est soumise au renseignement de l’âge. Petit conseil, pour contourner la loi Evin, précisez que vous êtes ailleurs qu’en France sinon, ça ne fonctionne pas. Mais chut!! Faut pas dire qu’on vous a donné l’astuce.

Il ne vous reste plus qu’à vivre l’expérience!

Amis créas du monde entier, faites nous rêver!!

Publicités

5 réflexions sur « The Desperados Experience »

  1. c’est une excellente question! dès que je le trouve, je publie l’info. mais a priori, buzzman

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s