Glace au Yaourt

Le plaisir sans trop de calories c’est possible avec la glace au yaourt.

Le concept n’est pas nouveau car je l’ai déjà expérimenté en Israël par exemple avec une enseigne dont je ne rappelle évidemment pas du nom.

Le concept: une glace au yaourt à 0% de matières grasses. On choisit la taille de son pot et on choisit les toppings qui vont des fruits frais coupés aux pépites de chocolat et autres fantaisies qui ne sont elle, pas du tout à 0%, mais il parait que je plaisir limite l’impact des calories alors en avant toutes pour les framboises noyées dans une sauce au chocolat chaude.

Je sais que là je viens de faire avoir un orgasme mental à certain(e)s d’entre vous. Pour faire frétiller vos papilles, je vous rassure, pas besoin de prendre l’avion.

A Paris on trouvera it mylk et My Berry.

MY BERRY

My Berry Marais
25 rue Vieille du Temple
75004 Paris
Tel: 01 42 74 54 48

My Berry Ile st Louis
51 rue Saint Louis en l’Ile
75004 Paris
Tel: 01 43 54 41 74

Les horaires ne sont pas indiqués, mais ça ferme tard puisque j’ai pu prendre une glace après 22h.

IT MYLK

it mylk Odéon
15 rue de l’Ancienne Comédie – 75006 Paris
Tel : 01 43 26 84 13

Horaires d’ouverture
Tous les jours 13h – 22h

it mylk Citadium
Citadium, 3eme étage
50-56 rue Caumartin
75009 Paris
Tel : 01 48 74 05 91

Horaires d’ouverture
Tous les jours 13h – 19

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un

