J’ai rien à me mettre

Que celle qui n’a jamais prononcé cette phrase me jette le premier escarpin!

Robe, pantalon, short, bermuda, jupe, chemisier, t-shirt, petit haut, petit ou gros pull…trop de choix tue le choix comme diraient certains.

Partant de ce constat, de nombreuses voix s’élèvent pour revenir au minimaliste et optimiser ces petits 20% de notre garde robe car oui les filles, même notre dressing n’échappe pas à la loi de notre cher ami Pareto.

Comme je vous le disais dans un précédent article, mon dressing et moi avons une relation basée sur le je t’aime, moi non plus qui ne peut plus durer. J’ai donc décidé en ce changement de saison de le soulager un peu de son fardeau en faisant des coupes radicales dans toutes ces étoffes qui s’amassent.

Pour celles qui veulent rentabiliser leur tri, vous pouvez faire votre vide grenier au Vestiaire des Copines et vous faire un peu de sous au passage. D’autres plus altruistes pourront se tourner vers le Relais d’Emmaüs pour  faire une BA en faisant le tri.

Pour celles qui aimeraient allier BA et fiesta, optez pour le vide dressing entre copines. Le principe est simple, on fait le tri dans sa garde robe, on range par taille et par saison et on se réunit autour d’un apéro (avec modération tout de même) pour vendre ces vêtements délaissés par vous, mais qui feront le bonheur de vos copines ou des copines de vos copines. Une solution conviviale pour rafraîchir son dressing et son cercle d’amis.

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un

