La minute bisounous

Je rêve d’un monde où l’entreprise serait à l’écoute de ses employés, où chacun aurait des plages de liberté pour exprimer sa créativité et pourvoir se cultiver.

Je rêve d’un monde où chacun pourrait se loger dans des appartements décents sans que cela lui coûte la moitié de son salaire.

Je rêve d’un monde où personne ne ferait attention à la couleur de peau des autres et où chacun comprendrait que les métissages sont une richesse extraordinaire et non pas un appauvrissement d’une « race ».

Je rêve d’un monde où les gens sont libres et peuvent s’exprimer à leur guise, exercer le métier qui leur permet de s’épanouir et pas celui que ses parents veulent qu’il exerce.

Je rêve d’un monde où les gens qui voyagent ne partent pas au Club Med en laissant les populations locales en marge et à leur service.

Je rêve d’un monde où l’hiver ne dure pas 6 mois.

Je rêve d’un monde où les transports seraient agréables, confortables, zen.

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un

