Mon dressing et moi

Il est grand, plein d’étagères et même en deux parties. Il accomplit sa dernière vie après avoir servi de meuble de salon, de meuble de cuisine.

Aujourd’hui, mon dressing et moi vivons une histoire compliquée faite de je t’aime moi non plus. Mon dressing se rebelle à chacune de mes virées shopping et rechigne à accueillir mes nouvelles acquisition. Mais pourquoi est il si méchant??!!!

Pourtant, mon dressing je le bichonne! Les vêtements y sont rangés par catégorie, sur des étagères, les accessoires dans des boites, mais voilà, mon dressing fait la tête! Serait ce parce que les vêtements ne sont pas rangés par couleur? Serait ce parce qu’il y en a trop, que les étagères débordent et que mon dressing en  a marre d’accueillir le même t-shirt ou le même pull en 12 couleurs?

Mon dressing et moi sommes en désaccord. Moi je le trouve trop petit, lui se trouve trop plein. Un vrai débat idéologique!

Etre une fille c’est pas facile. Avoir 30 ans encore moins. Avoir des chaussures assorties à son sac à main, c’est tout de même la moindre des choses et forcément, le jean slim ne peut pas se porter avec les chaussures violettes parce que les talons sont trop hauts et le pull gris est trop court pour une taille basse.

Un vrai dilemme!

Se défaire du petit pull rose fuschia, c’est aussi se défaire du petit haut qui va avec. Se défaire de LA paire de chaussures dont on est tombée amoureuse à Dublin et pour laquelle on a écumé tout Paris afin de lui trouver une étole assortie pour aller avec une robe c’est simplement inhumain parce qu’une paire d’escarpins en satin vert bouteille avec 10 cm de talons est tout bonnement indispensable dans une garde robe féminine (l’étole et le sac à main qui vont de paire également).

Etre une fille n’est décidément pas facile, mais qu’est ce que j’aime ça!!!

Publicités

Parce que plusieurs avis valent mieux qu'un

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s